|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
patanut
|
Sujet du message: usl-amiens Publié: Sam Mar 06, 2010 2:09 pm |
|
|
 a tous(mention particulière a mimi et caceres)un peu nerveux mimi mais après quel spectacle affligeant de la part des pseudos supporter de cette belle équipe.J'espère que le comportement de ces idiots ne viendras pas gangrener notre ARIEGE et notre façon de voir le foot. En tous cas continuer de nous régaler sur le terrain et a mardi.Que la force soit avec vous 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ramdane
|
Sujet du message: Re: usl-amiens Publié: Dim Mar 07, 2010 11:25 am |
|
 |
| C.F.A. |
 |
Inscrit le: Mar Fév 12, 2008 12:56 am Messages: 25 Localisation: foix
|
|
tu as trouve mimi nerveux?ah bon?moi je l'ai trouve moins arrogant que d'hab et donc meilleur meme si gregory lui sauve la mise sur la derniere action car il avait foire sa relance.j'ai trouve tres bon karaboualy,il est meilleur qu'hergot.les 4 defenseurs ont tenu la baraque et gregory a encore fait un malheur.akasa a fait son match aussi et cace s'est battu comme un chien devant recompense par un but.par contre j'ai trouve nul mbongo et perez et le nouveau trop perso.
|
|
| Haut |
|
 |
|
baptiste
|
Sujet du message: Re: usl-amiens Publié: Dim Mar 07, 2010 1:44 pm |
|
 |
| C.F.A. |
 |
Inscrit le: Mer Mai 07, 2008 11:46 pm Messages: 17 Localisation: 09
|
Moi je felicite toute l'equipe sans exception car amiens etait superieur et l'usl n'a rien lache jusqu'a l'ultime seconde.de ludo gregori a raph caceres tout le monde a mouille le maillot pour obtenir ce magnifique resultat.avec cet etat d'esprit rien ne pourra arriver a l'usl.  a tous.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Usl-en-force
|
Sujet du message: Re: usl-amiens Publié: Dim Mar 07, 2010 2:55 pm |
|
 |
| National |
 |
|
|
Le nouveau ( Yoann Tribeau ) Perso ? Pas énormément. Très bon joueur c'est tout.
|
|
| Haut |
|
 |
|
vallée de la Lèze
|
Sujet du message: Re: usl-amiens Publié: Dim Mar 07, 2010 7:48 pm |
|
 |
| National |
 |
Inscrit le: Mar Juin 09, 2009 12:52 pm Messages: 84 Localisation: vallée de la Lèze
|
|
Je dirais bon match du groupe: Gregory assure pour Mignotte, c'est aussi ça un collectif! De beaux mouvement, de l'application et de l'envie. Bravo et merci, ça sent le maintien. Pour les supporters d'Amiens, ne mettez pas tout le monde dans le même sac sans savoir... Eux ils ont fait 1000 bornes un vendredi soir pour un match de national à 19h et ils ont encouragé leur équipe, pour ma part je peux pas en dire autant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
patanut
|
Sujet du message: Re: usl-amiens Publié: Lun Mar 08, 2010 3:59 pm |
|
|
désolé vallée de la leze mais 1000km ou 10 ça reste des abrutis et personne ne me fera changer d'avis sur des gens qui crachent sur un arbitre.Et ce son les mêmes qui circulent dans les travées du parc des princes,racistes,violent et indigne de rentrer dans l'enceinte d'un stade.Tres très loin de l'esprit sportif amateur. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
vallée de la Lèze
|
Sujet du message: Re: usl-amiens Publié: Lun Mar 08, 2010 5:25 pm |
|
 |
| National |
 |
Inscrit le: Mar Juin 09, 2009 12:52 pm Messages: 84 Localisation: vallée de la Lèze
|
N'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit et comparons ce qui est comparable, à Paris il y a quand même un homme entre la vie et la mort.... que connais-tu des tribunes parisiennes, ce que la presse t'en dit? Pour ma part je ne juge personne sans savoir. Et surtout j'évite de faire des amalgames, c'est trop facile. Cracher sur l'arbitre c'est nul tout le monde est d'accord avec ça et moi le premier! Esprit sportif tout court, amateur on pro: ça reste une partie de ballon!!! Moi tout ce que j'espère c'est que l'Usl ne sera pas sanctionné car venir à Paul Fédou c'est un plaisir et l'auteur du crachat a gâché la fête, qu'il soit justement puni. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
amienois31
|
Sujet du message: Re: usl-amiens Publié: Lun Mar 08, 2010 11:56 pm |
|
 |
| C.F.A.2 |
 |
|
|
Bonjour à tous les supporters de Luzenac... Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre victoire mérité. Vous avez de vrai joueurs de football qui jouent avec envie.
Je tiens à répondre à Patanut qui à priori n'était pas du bon coté de la tribune. Nous ne descendons pas des Lamas, nous n'avons pas les 11 amienois craché sur ce pauvre arbitre, un seul l'a fait ce qui est fort regrettable et nous avons su lui dire après coup. Je suis loin de cautionner cette image du football... Le problème c'est que de mon emplacement, je n'ai vu qu'un crachat partir et comme certain d'entre nous, il pouvait venir d'un membre de notre kop, d'un indépendant du club amienois ou même d'un supporter de votre club. Car après tout, les insultes venait de vos supporter pendant une grande partie du match... Avant ce fameux crachat, la seule chose qui est était dite à l'arbitre par nos membres c'était ironiquement "vous voulez un petit billet de 20€ pour nous faire gagner le match ?".
Bref après comprenez que des personnes qui quittent leur journee de travail pour prendre directement la route, puis aller dans le stade sans avoir dormi, puis de voir deux jeunes de 15 ans du kop se faire bousculer et insulter par des supp de luzenac alors qu'ils voulaient simplement aller aux toilettes (ces derniers n'ont dailleurs rien dit mais l'on signalé aux stadiers et nous devions du coup uriner sur un mur donnant sur le terrain comme des animaux) ca n'incite pas forcement TOUS les individus à garder leurs sang froid. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'apres le crachat un stadier nous a même dit de rester dans le coin et de ne pas sortir... et pendant ce temps là, vos molosses se préparaient à nous charger comme des bêtes. Je dis "molosse" car c'est vraiment le terme approprié, ils sont arrivé point devant et un membre de kop qui les avait vu arrivé et qui s'est mi devant pour leur demander d'y aller calmos s'est prit une droite dans le visage. Pour ma part et les plus anciens du groupe, nous calmions nos jeunes verbalement... Mais je me suis interposé lorsque j'ai vu un de vos dirigeant tenir un mineur de 15 ans par la main gauche et lui asseigner des coups sur la nuque avec l'autre main. je me suis alors positionner entre les deux en lui disant je cite : "arretez monsieur svp ce n'est qu'un gosse" et l'autre de me répondre : "j'en ai rien a fouttre vous êtes des connard" (il avait meme de la bave qui sortait de la bouche). Si je n'avais rien fait et que ce gamin aurait eu le coup du lapin, j'aurais pu me faire poursuivre pour non assistance a personne en danger non ? Bref puis apres les coups recus, ils nous disent "dégagez maintenant" et l'un des notres répondra "bien sur que nous voulons partir pff". Pour nous faire sortir ils nous ont demandé d'escalader votre mur de stade et d'aller sur la route, ce que nous avons refusé car derrière ce mur se trouvait VOS voitures et oui.... nous ne voulions pas être responsable de dégradation. et pendant qu'on nous évacuait par le terrain, un de vos dirigeant ou stadier, je ne sais plus a dit a l'un de nous : "de toute manière on sait que vous êtes a ce camping... faites gaffe a vos voitures !" C'est pour cela qu'une premiere voiture est partie a la fin du match et qu'elle s'est tapé 10h de route malgres la fatigue au risque d'avoir un accident.... Quant au autre ils sont partis le lendemain après avoir nettoyé les locaux que nous avions loué alors que ceux ci avait été loué jusqu'au dimanche...
Ce que je veux vous dire par là c'est qu'il vous faut balayer devant votre porte avant tout car votre club a une majorité de bon supporter, des joueurs de ligue 2 mais des dirigeants et des responsables sécu, de CFA hélas...
Pour ma part, à la sortie de ce stade je me suis senti humilié d'être considéré comme un criminel alors que la seule faute que j'ai pu faire dans ma vie jusqu'a ce jour, c'est d'avoir eu une amende pour être rester trop de temps sur une place de stationnement. Heuresement que certains supporter de votre club sont venu me parler a la fin du match alors que nous étions dehors et que l'un d'eux m'a dit qu'il nous soutenait et qu'il avait vu que la grande majorité d'entre nous n'était pas des criminels et que certain de votre sécu s'est mal comporté avec nous...
J'en finirai la dessus en disant que mon geste d'avoir mi mon corps en opposition entre un mec de votre sécu et l'un des notre m'a valu une interdiction de stade au meme titre que les dix autres qui m'accompagnais. Bon courage pour la suite de votre championnat... vous allez vous maintenir j'en suis convaincu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
papy
|
Sujet du message: Re: usl-amiens Publié: Mar Mar 09, 2010 7:04 pm |
|
Inscrit le: Lun Juil 24, 2006 10:59 am Messages: 290 Localisation: TOULOUSE
|
_________________ tous deriere L'usl.
|
|
| Haut |
|
 |
|
mewousitou
|
Sujet du message: Re: usl-amiens Publié: Mar Mar 09, 2010 9:08 pm |
|
 |
| National |
 |
|
amienois31 a écrit: Bonjour à tous les supporters de Luzenac... Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre victoire mérité. Vous avez de vrai joueurs de football qui jouent avec envie.
Je tiens à répondre à Patanut qui à priori n'était pas du bon coté de la tribune. Nous ne descendons pas des Lamas, nous n'avons pas les 11 amienois craché sur ce pauvre arbitre, un seul l'a fait ce qui est fort regrettable et nous avons su lui dire après coup. Je suis loin de cautionner cette image du football... Le problème c'est que de mon emplacement, je n'ai vu qu'un crachat partir et comme certain d'entre nous, il pouvait venir d'un membre de notre kop, d'un indépendant du club amienois ou même d'un supporter de votre club. Car après tout, les insultes venait de vos supporter pendant une grande partie du match... Avant ce fameux crachat, la seule chose qui est était dite à l'arbitre par nos membres c'était ironiquement "vous voulez un petit billet de 20€ pour nous faire gagner le match ?".
Bref après comprenez que des personnes qui quittent leur journee de travail pour prendre directement la route, puis aller dans le stade sans avoir dormi, puis de voir deux jeunes de 15 ans du kop se faire bousculer et insulter par des supp de luzenac alors qu'ils voulaient simplement aller aux toilettes (ces derniers n'ont dailleurs rien dit mais l'on signalé aux stadiers et nous devions du coup uriner sur un mur donnant sur le terrain comme des animaux) ca n'incite pas forcement TOUS les individus à garder leurs sang froid. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'apres le crachat un stadier nous a même dit de rester dans le coin et de ne pas sortir... et pendant ce temps là, vos molosses se préparaient à nous charger comme des bêtes. Je dis "molosse" car c'est vraiment le terme approprié, ils sont arrivé point devant et un membre de kop qui les avait vu arrivé et qui s'est mi devant pour leur demander d'y aller calmos s'est prit une droite dans le visage. Pour ma part et les plus anciens du groupe, nous calmions nos jeunes verbalement... Mais je me suis interposé lorsque j'ai vu un de vos dirigeant tenir un mineur de 15 ans par la main gauche et lui asseigner des coups sur la nuque avec l'autre main. je me suis alors positionner entre les deux en lui disant je cite : "arretez monsieur svp ce n'est qu'un gosse" et l'autre de me répondre : "j'en ai rien a fouttre vous êtes des connard" (il avait meme de la bave qui sortait de la bouche). Si je n'avais rien fait et que ce gamin aurait eu le coup du lapin, j'aurais pu me faire poursuivre pour non assistance a personne en danger non ? Bref puis apres les coups recus, ils nous disent "dégagez maintenant" et l'un des notres répondra "bien sur que nous voulons partir pff". Pour nous faire sortir ils nous ont demandé d'escalader votre mur de stade et d'aller sur la route, ce que nous avons refusé car derrière ce mur se trouvait VOS voitures et oui.... nous ne voulions pas être responsable de dégradation. et pendant qu'on nous évacuait par le terrain, un de vos dirigeant ou stadier, je ne sais plus a dit a l'un de nous : "de toute manière on sait que vous êtes a ce camping... faites gaffe a vos voitures !" C'est pour cela qu'une premiere voiture est partie a la fin du match et qu'elle s'est tapé 10h de route malgres la fatigue au risque d'avoir un accident.... Quant au autre ils sont partis le lendemain après avoir nettoyé les locaux que nous avions loué alors que ceux ci avait été loué jusqu'au dimanche...
Ce que je veux vous dire par là c'est qu'il vous faut balayer devant votre porte avant tout car votre club a une majorité de bon supporter, des joueurs de ligue 2 mais des dirigeants et des responsables sécu, de CFA hélas...
Pour ma part, à la sortie de ce stade je me suis senti humilié d'être considéré comme un criminel alors que la seule faute que j'ai pu faire dans ma vie jusqu'a ce jour, c'est d'avoir eu une amende pour être rester trop de temps sur une place de stationnement. Heuresement que certains supporter de votre club sont venu me parler a la fin du match alors que nous étions dehors et que l'un d'eux m'a dit qu'il nous soutenait et qu'il avait vu que la grande majorité d'entre nous n'était pas des criminels et que certain de votre sécu s'est mal comporté avec nous...
J'en finirai la dessus en disant que mon geste d'avoir mi mon corps en opposition entre un mec de votre sécu et l'un des notre m'a valu une interdiction de stade au meme titre que les dix autres qui m'accompagnais. Bon courage pour la suite de votre championnat... vous allez vous maintenir j'en suis convaincu. merci pour ce témoignage assez étonnant.... y aurait il aussi des bargeots cotés luzenac? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fossemagne
|
Sujet du message: Re: usl-amiens Publié: Mar Mar 09, 2010 9:37 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yann
|
Sujet du message: Re: usl-amiens Publié: Mer Mar 10, 2010 1:46 pm |
|
Inscrit le: Mar Avr 25, 2006 2:44 pm Messages: 1863 Localisation: Foix
|
|
 |
|
patanut
|
Sujet du message: Re: usl-amiens Publié: Mer Mar 10, 2010 6:25 pm |
|
|
|
désole pour toi Amienois 31 si tu est interdit de stade mais j'étais au stade et du bon cote des tribunes je n'ai vu aucun dirigeant ni supporter agresser l'un des vôtres. je n'ai pas l'intention de polémiquer mais sache que c'est la première fois que je vois des soucis a Paul fedou alors si nous devons balayer devant notre porte faites en de même et soyez plus attentifs aux personnes avec qui vous vous déplacez. Crois bien que je ne fait pas de généralités et que je suis conscient qu'il y a de très bon supporter a Amiens
|
|
| Haut |
|
 |
|
amienois31
|
Sujet du message: Re: usl-amiens Publié: Jeu Mar 11, 2010 2:25 am |
|
 |
| C.F.A.2 |
 |
|
patanut a écrit: désole pour toi Amienois 31 si tu est interdit de stade mais j'étais au stade et du bon cote des tribunes je n'ai vu aucun dirigeant ni supporter agresser l'un des vôtres. je n'ai pas l'intention de polémiquer mais sache que c'est la première fois que je vois des soucis a Paul fedou alors si nous devons balayer devant notre porte faites en de même et soyez plus attentifs aux personnes avec qui vous vous déplacez. Crois bien que je ne fait pas de généralités et que je suis conscient qu'il y a de très bon supporter a Amiens Ce qui signifie donc que l'un des notre se serait donné un coup de poing de lui même... Je ne sais pas si ces individus étaient des boulanger du coin ou je ne sais quoi mais quoiqu'il en soit, ils portaient bien vos vestes de club. Le mec qui donnait des coups dans la nuque du jeune était je crois un délégué puisqu'il en portait le brassard jaune à mon souvenir. Je vous avouerais que cette histoire m'a choqué (même si beaucoup d'entre vous peuvent en douter). Être coupable d'un crime que l'on a pas commit... je ne le souhaite à personne. Et notre préfet s'en donne à coeur joie... la personne ayant faite cette connerie de crachat s'est pourtant dénoncée à la police... mais rien y fait, 11 ids c'est mieux que 1... ca claque bien, surtout quelques jours avant les élections. Bonne soirée à vous
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|