|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
bernard lacombe
|
Sujet du message: l'usl a t-il les moyen de viser le national? Publié: Lun Avr 21, 2008 3:09 pm |
|
 |
| C.F.A. |
 |
Inscrit le: Lun Avr 21, 2008 2:53 pm Messages: 11 Localisation: 09
|
|
Bonjour tout le monde.Voila quelques temps que je viens voir jouer votre equipe;je me suis pris au jeu et attends maintenant avec impatience chaque match a paul fedou.Mais je me pose une question au regard de votre effectif qui me parait tres bon:l'usl a-il les moyens(structures,intendance,logistique,finances,etc...)pour viser le national?Avec des joueurs qui ont joue a l'etage superieur ou qui ont le niveau pour(zoko,gregori,perez);des joueurs rodes au cfa(lacoste,mignotte,akasa,lubaza,mbina);de tres bons jeunes(joseph,hergot);un bon entraineur;je pense que votre equipe peut sportivement viser les premiers roles en recrutant 4 ou 5 joueurs car aucune equipe ne m'a impressione a paul fedou cette annee.J'aimerai connaitre l'avis de supporters,dirigeants ou joueurs.Merci d'avance et continuez comme ca je prefere aller voir jouer luzenac que le tef!
_________________ l'usl en national?
|
|
| Haut |
|
 |
|
INGALS
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 21, 2008 10:19 pm |
|
Inscrit le: Mar Avr 25, 2006 2:44 pm Messages: 2142 Localisation: Tarbes
|
|
Non, nous avons la "chance" de pouvoir jouer en 1ère division amateur, c'est énorme..le national est encore un autre niveau avec d'autres moyens.....
Tu as qu'à voir chaque année les équipes qui jouent la montée, c'est au moins 3 fois notre budget......
Il faut maintenant essayer de consolider notre place dans cette division !!
_________________ Ariégo moun païs !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nico le libéro
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 21, 2008 11:48 pm |
|
Inscrit le: Sam Déc 01, 2007 10:10 pm Messages: 258 Localisation: Les Cabannes
|
|
où c'est que tu peux voir le budget des club??
_________________ U.S Luzenac for ever in my heart!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
papy
|
Sujet du message: Publié: Mar Avr 22, 2008 8:49 am |
|
Inscrit le: Lun Juil 24, 2006 10:59 am Messages: 289 Localisation: TOULOUSE
|
non seulement il ya le probleme du budget mais egalement la disponibilitee des joueurs car 3 entrainements par semaine c'est pas assez pour jouer en national noublions pas que pratiquement tous les joueurs travaillent il faut egalement une equipe reserve a un autre niveau que la notre et comme dit INGALS on est bien en cfa souvent de trop en vouloir on ce retrouve avec rien!!! 
_________________ tous deriere L'usl.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ptitlapinou13
|
Sujet du message: Publié: Mar Avr 22, 2008 2:39 pm |
|
Inscrit le: Lun Aoû 21, 2006 11:59 pm Messages: 24 Localisation: aix en provence
|
|
Le national est un monde à part ou l'on retrouve tous les inconvénients du monde amateur mais aussi tous ceux du monde professionnel.
Les clubs amateurs ont du mal à présenter un budget acceptable et même les clubs pros qui descendent de Ligue 2 ont du mal financièrement car ils ne touchent plus les droits télé.
Certains en souffrent énormément ( Cannes) d'autres disparaissent et se retrouvent en CFA 2 voire DH (Noisy le Sec, Alès).
Ce monde n'est pas fait pour Luzenac qui a déja beaucoup de mérite d'évoluer à ce niveau compte tenu du tissu économique local.
Monter en national serait le début de la fin.
|
|
| Haut |
|
 |
|
papy
|
Sujet du message: Publié: Mar Avr 22, 2008 7:06 pm |
|
Inscrit le: Lun Juil 24, 2006 10:59 am Messages: 289 Localisation: TOULOUSE
|
plutot que de penser au national la saison prochaine si on garde le meme effectif et que les joueurs ont la forme qu'ils tiennent en ce moment il faut essayer de faire mieux en coupe de france car aller plus loin meme cette annee n'etait pas mission impossible 
_________________ tous deriere L'usl.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ju-18
|
Sujet du message: Publié: Dim Mai 25, 2008 12:27 pm |
|
Inscrit le: Mar Avr 25, 2006 2:44 pm Messages: 383 Localisation: Luzenac
|
|
tu nous epargne tes veilles remarque.. va sur les autre forum foutre le bordel va.
|
|
| Haut |
|
 |
|
waddle
|
Sujet du message: Publié: Dim Mai 25, 2008 6:12 pm |
|
 |
| Pronostiqueur professionnel |
 |
 |
Inscrit le: Mar Avr 25, 2006 2:44 pm Messages: 245 Localisation: aussonne
|
|
ON NE DISCUTE PAS AVEC LES BROUETTES, ON LES POUSSE.
|
|
| Haut |
|
 |
|
INGALS
|
Sujet du message: Publié: Dim Mai 25, 2008 8:15 pm |
|
|
|
Il ne vaut mieux pas que la dncg foute le nez au Barça, car ça serait la 4ème division de district !!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
bernard lacombe
|
Sujet du message: Re: l'usl a t-il les moyen de viser le national? Publié: Dim Avr 12, 2009 1:31 pm |
|
 |
| C.F.A. |
 |
Inscrit le: Lun Avr 21, 2008 2:53 pm Messages: 11 Localisation: 09
|
|
Bonjour a tous.Je voudrais juste revenir sur un sujet que j'avais poste LE 21 AVRIL 2008:l'usl a t-il les moyens de viser le national?Mon post d'il y a presque un an n'etait pas innocent.Je sentais bien que ce groupe avec une annee de plus et quelques recrues pouvait se meler a l'accession.Une victoire ou deux de plus et ma premonition sera exaucee.Vous ne vous etes pas souvent rendu compte que la qualite de l'effectif de l'usl.Dans les buts gregori est un des meilleurs gardiens de but de cfa,voir le meilleur;je defie quiconque de trouver un defense de cfa plus solide que texier-mignotte-lacoste-karaboualy;au milieu akasa et perez sont monstrueux de travail,fargues ou le petit lacoste bossent dans l'ombre,ndoh n'est pas pro par hasard et hergot est un jeune perfectible mais petri de talent.Et devant quand je vois que zoko a ete tres souvent remplacant,cela prouve la qualite des offensifs.Ce groupe est talentueux et merite le plus grand respect de chacun.Alors messieurs les critiqueurs ou donneurs de lecons planquez-vous car j'ai pu lire pas mal de betises tout au long de l'annee.Moi,je viens,je paie ma place et viens voir l'usl gagner et je me regale!Merci aux joueurs car ce sont eux les acteurs de ce fabuleux spectacle.
_________________ l'usl en national?
|
|
| Haut |
|
 |
|
INGALS
|
Sujet du message: Re: l'usl a t-il les moyen de viser le national? Publié: Lun Avr 13, 2009 11:12 pm |
|
|
Chapeau "bernard", je m'incline !  N'oublions pas que nous n'y sommes pas encore, ne tuons pas la peau de l'ours ...............
|
|
| Haut |
|
 |
|
XXXLLL
|
Sujet du message: Re: l'usl a t-il les moyen de viser le national? Publié: Jeu Avr 16, 2009 2:40 pm |
|
 |
| Ligue2 |
 |
|
La situation a évolue en 1 an et les avis aussi... Pourtant, en relisant cette page, je trouve des arguments très pertinants qu'il faudrait garder à l'esprit 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|